News Flash Infos Flash: Résultat Prix des 4 communes [Route]

Fil d'actualité RSS

Flash: Résultat Prix des 4 communes [Route] PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Administrator   
Lundi, 15 Juin 2009 21:16

 

 

Le Prix des 4 communes à Lantenay (01) a rassemblé un beau plateau de 120 coureurs de 1ère, 2ème et 3ème catégorie de toute la région Est. Ils se sont confrontés sur un circuit rapide et rendu très difficile par les fortes chaleurs.

C'est Sébastien Grédy, le récent vainqueur du Tour du Jura 2009, qui s'est finalement imposé après avoir montré un bel esprit d'attaquant. Alexis finit dans le peloton.

Classement : 1. Gredy Sébastien (CC Etupes) les 125,6 km en 2h55'02'' ; 2. Kuenzli Raymond (VC Franches Montagnes) à 10'' ; 3. Chevalier Pierre ( BAC) à 23'' 

 

Débriefing d'Alexis

Après deux semaines d’entraînement de force et de volume, il était temps de refaire du rythme pour préparer les championnats d’Europe

Le grand prix de Lantenay a été une bonne entrée en la matière avec une course très rapide et usante par un circuit vallonné et exposé au vent.

De grosses équipes n’ont pas hésité à prendre le départ comme le VC La pomme de Marseille, SCO Dijon, Martigues, Hyères, Centre mondial du Cyclisme, Etupes, AMC Bisontine, …

Mais la fatigue de la semaine s’est fait ressentir et j’ai profité de cette belle course pour partir dans des contres et ne pas calculer mes efforts.

Je termine donc dans un groupe qui aura vu Gredy s’envoler vers la victoire dans la dernière petite ascension.

Commentaires
Rechercher
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!

3.26 Copyright (C) 2008 Compojoom.com / Copyright (C) 2007 Alain Georgette / Copyright (C) 2006 Frantisek Hliva. All rights reserved."

Mise à jour le Mardi, 16 Juin 2009 22:31